Amélie première mariée de l'année 2016

March 14, 2016

 Amélie est venue à l'atelier en janvier 2015. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle souhaitait mais voulait une robe de mariée qui lui ressemble.
Elle aimait la simplicité et l'élégance de la dentelle.

C'était pour moi un réel challenge de partir sur une page blanche, sans idée préconçus. Mais quel bonheur de voir la réaction d'Amélie lors de son dernier essayage.

Après un premier échange qui m'a permit de mieux rentrer dans son univers et apprendre à la connaître, j'avais déjà une idée de ce qui pouvait lui plaire.
Il fallait maintenant que mes idées s'appliquent sur sa morphologie pour avoir une ligne de robe qui la mette en valeur et révèle tous ses atouts.
 

Le bustier cœur était la meilleure forme pour souligner son buste délicat, la forme trapèze soulignait sa taille marquée et ses hanches féminines.

J’ai toujours souhaitée faire des plis arrondies (ce sont des découpes superposées qui donnent l’impression de plis) elle a aimé ma proposition et m’a fait confiance.


Puis nous avons décidé d’ajouter le haut en dentelle Solstiss (dentellier français) avec des manches trois quart, nous avons souligné son dos avec des petits boutons recouverts (réalisé par la pétillante Katy qui est ma fournisseuse officielle de boutons recouverts Made In France).

La robe d'Amélie a été faite en 4 mois.

Ce fut un réel plaisir de participer au joli jour d'Amélie et je lui souhaite tout le bonheur du monde avec l'homme de sa vie.
Estelle

 

 

 

 

Please reload

Featured Posts

Retrouvez moi le 17 Septembre 2017 au Salon du Mariage "Jump In Love"

August 24, 2017

1/4
Please reload

Recent Posts
Archive
Please reload

Search By Tags
Follow Us
  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Google+ - Black Circle